Philagro France et ses actionnaires investissent de nouveaux locaux

janvier 15, 2016 3:37

Pour soutenir leur future croissance, Philagro et ses actionnaires ont emménagé dans de nouveaux bureaux depuis décembre 2015.
Ce nouvel espace moderne et convivial offre aux équipes de meilleures conditions de travail en favorisant en particulier la fluidité et la créativité dans les échanges inter-services.

retouche AMDSC01556 Le nouveau bâtiment de Philagro France et de ses actionnaires Sumitomo Chemical Agro Europe et Nissan Chemical Industries offre plus de 2400 m2 de bureaux.

 

L Lenglin 1 Selon Léon Lenglin, Directeur Général de Philagro « Après l’extension de notre Centre d’Evaluation Biologique en juillet 2015, cet emménagement dans des locaux plus vastes illustre l’engagement de Philagro et de nos actionnaires sur le marché de la protection des plantes. Ces nouveaux bureaux permettent de répondre à l’accroissement des équipes (une quinzaine de personnes entre 2014 et 2016) chargées de l’homologation des futurs produits issus de la recherche de Sumitomo Chemical Company et Nissan Chemical Industries en France, Europe, Moyen Orient et Afrique. »

Les nouvelles coordonnées sont :

PHILAGRO FRANCE
Parc d’Affaires de Crécy
10A rue de la Voie Lactée
69370 Saint Didier au Mont d’Or
Coordonnées GPS : Lat. : 45.798878 | Longi. : 4.806856

Le nouveau siège de PHILAGRO est situé sur le même Parc d’affaires que le siège historique.

A propos de PHILAGRO
PHILAGRO France est le résultat de l’alliance stratégique de trois groupes de R&D japonais : SUMITOMO Chemical Company, NISSAN Chemical Industries et NIHON NOHYAKU Company. PHILAGRO France est spécialisée dans le développement et la vente de produits de protection des cultures (solutions phytopharmaceutiques et de bio-contrôle). Son siège social est basé à Saint-Didier-au-Mont-d’Or, près de Lyon. Plus d’informations disponibles sur wwww.philagro.fr.

Contact presse
Amandine MIQUEL
Responsable Communication
Tel. : 04 78 64 32 22
amandine.miquel@philagro.fr