Protect’Dosage, un nouveau doseur unique et innovant mis sur le marché depuis janvier 2016

mai 11, 2016 4:29

logo_protectdosage_petitPROTECT’DOSAGE® est un nouveau doseur qui allie SECURITE de l’utilisateur et PRECISION du dosage.

 

Ce système breveté PROTECT’DOSAGE® et simple d’emploi permet :

  • la sécurité pour l’utilisateur : exposition minimale entre l’opérateur et le produit lors de sa phase de dosage dans le cadre des Bonnes Pratiques Agricoles.
  • la précision du dosage pour appliquer la bonne dose de produit dans le cadre des Bonnes Pratiques Agricoles (très faible quantité de produit à apporter à l’hectare).
Sécurité utilisateurs

  • Système vissé (bague et doseur)
  • Plus de résistance aux chocs et aux chutes grâce au bidon certifié
    HDPE à haut poids moléculaire et certifié UN
Protect Dosage 3 Précision du dosage

  • Aiguille de précision
  • Graduation
  • Bouton poussoir

 

Cette innovation est le fruit de la collaboration entre les sociétés ROTAM et PHILAGRO.

Les doseurs PROTECT’DOSAGE disponibles depuis janvier 2016 sont vendus avec les solutions ERGON®, CONNEX®, CROSSFIRE®, produits pour le désherbage anti-dicotylédones des céréales.

A travers le système PROTECT’DOSAGE®, PHILAGRO s’inscrit dans une démarche responsable pour contribuer à préserver l’environnement et la santé de plus de 4500 agriculteurs.

Découvrez dès maintenant la vidéo de présentation Protect’Dosage.

 

Vos contacts :

Amandine MIQUEL Karine POIVET

Responsable Communication Chef Marché céréales à paille

04 78 64 32 22 04 78 64 46 94

amandine.miquel@philagro.fr karine.poivet@philagro.fr

 

Philagro France est le résultat de l’alliance stratégique de 3 groupes R&D japonais : SUMITOMO Chemical Company, NISSAN Chemical Industries et NIHON NOHYAKU Company. PHILAGRO France est une Société à Actions Simplifiées (S.A.S.) dont le siège social est basé au Parc d’Affaires de Crécy, 10A rue de la Voie Lactée, 69370 Saint-Didier-au-Mont-d’Or.

Rotam Agrochemical est une société mondiale spécialisée dans les molécules off patent de protection des cultures, son siège européen est à Lyon (France) et son siège mondial à Hong Kong.

Rotam Agrochemical se caractérise par son indépendance concernant les homologations, la fabrication, le développement technique, la commercialisation.

Plus d’informations sur www.rotam.com