Un nouveau Directeur Général pour PHILAGRO France

janvier 11, 2019 5:39

 Saint Didier au Mont d’Or, le 10 janvier 2019, 

La société PHILAGRO France vient de nommer Denis TROALEN au poste de Directeur Général. Il succède à Léon LENGLIN qui a contribué durant 18 ans au développement de l’Entreprise.
Ingénieur agronome, Denis TROALEN est fort d’une longue expérience dans le domaine de la protection des cultures. Il a combiné compétences managériales et expertises en stratégies marketing et commerciale en France comme à l’International durant plus de 30 ans. Son solide parcours et ses succès chez MONSANTO, ARYSTA et dernièrement chez SUMITOMO CHEMICAL, actionnaire majoritaire de PHILAGRO, lui permettront d’assurer la croissance et l’avenir prometteur de PHILAGRO.

« Je suis ravi de l’opportunité qui m’est donnée de diriger PHILAGRO. Ce qui me plaît dans ce challenge est de rejoindre la filiale France de SUMITOMO CHEMICAL et d’accompagner PHILAGRO dans une nouvelle ère avec l’arrivée d’innovations produits dès aujourd’hui et dans les années à venir. Je souhaite faire de PHILAGRO un acteur unique sur le marché français à la fois par sa taille humaine et sa proximité avec l’agriculture française mais aussi par sa capacité à bénéficier de l’héritage de l’innovation japonaise et du leader mondial du biocontrôle. »

A propos de PHILAGRO France
Philagro est le résultat de l’alliance stratégique de 3 groupes R&D japonais : SUMITOMO Chemical Company, NISSAN Chemical Industries et NIHON NOHYAKU Company.
Acteur reconnu de la protection des cultures depuis 1993, PHILAGRO conçoit, développe et commercialise des solutions compatibles avec les besoins économiques et environnementaux de la Société.

 


Vos contacts :
Amandine MIQUEL
Responsable Communication
amandine.miquel@philagro.fr