Un nouveau logo pour PHILAGRO

juillet 1, 2016 10:28

PHILAGRO fait évoluer son logo institutionnel !

Philagro logo

 

Ce nouveau logo conserve le blason fédérateur historique de l’entreprise : les 3 sillons verts qui :

– font référence aux 3 actionnaires japonais de PHILAGRO : Sumitomo Chemical, Nissan Chemical et Nihon Nohyaku,

– évoquent les sillons des champs agricoles,

– forment aussi une flèche tournée vers l’avenir.

 

La typographie du nom PHILAGRO a été modifiée pour confirmer l’image d’une société moderne et solide à la fois.

 

Enfin, l’installation de la base line « INNOVER EN CONFIANCE », démontre de l’engagement et de la croyance de PHILAGRO dans l’innovation : que ce soit dans l’innovation produits ou dans l’apport de services pour ses clients.

Le terme confiance témoigne du climat de confiance que PHILAGRO installe avec l’ensemble de ses partenaires pour travailler au quotidien.

 

PHILAGRO est une marque de confiance qui innove pour l’ensemble des acteurs de la filière : son nouveau logo en témoigne