Mieux nous connaître |

leon_lenglin
Léon LENGLIN
Directeur général PHILAGRO France

L’EXPÉRIENCE À VOS COTÉS POUR L’AGRICULTURE DE DEMAIN

Chaque jour, les collaborateurs de PHILAGRO s’engagent auprès de la filière agricole :

puce_white Pour développer des solutions adaptées pour la protection des plantes.

puce_white Pour vous accompagner dans le choix des meilleures solutions techniques.

En s’appuyant sur une organisation de proximité efficace, un professionnalisme avéré, PHILAGRO fait preuve d’une réelle capacité de mise en marché de nouveaux produits issus de la recherche de ses actionnaires et de sociétés partenaires.

PHILAGRO est l’alliance stratégique de trois groupes japonais investis dans la recherche et le développement. C’est aujourd’hui un acteur reconnu sur le marché français de la protection des cultures.

Ensemble, contribuons à la création de valeurs pour tous les acteurs de la filière agricole au travers du développement d’une agriculture durable et performante.


22ans_philagroPLUS DE 22 ANS D’EXPÉRIENCE AU SERVICE DE LA PROTECTION DES PLANTES

Créée en 1993, PHILAGRO conçoit, développe et commercialise des solutions de protection des plantes (herbicides, fongicides, insecticides et régulateurs de croissance) issues de la chimie de synthèse et du bio-contrôle.

PHILAGRO met sur le marché une offre diversifiée de produits phytopharmaceutiques innovants pour répondre aux enjeux de la protection des cultures telles que les céréales, le maïs, le colza, la pomme de terre, la vigne, les fruits et les légumes…

L’objectif de PHILAGRO est de répondre aux attentes de ses clients en proposant aux coopératives, négoces agricoles et prescripteurs, des produits et services pour les agriculteurs dans le respect des Bonnes Pratiques Agricoles.