SORCIER / GUERRIER est composé de pyraflufène-éthyle, substance active de contact. La puissante action par contact du pyraflufen-éthyl apporte une grande rapidité d’action. Il provoque le dessèchement et la destruction rapide des feuilles et des tiges couvertes par la pulvérisation. Ses caractéristiques en font un excellent produit à la fois pour épamprer et pour désherber les vignes en ciblant les dicotylédones.
Utilisé pour l’épamprage, GUERRIER/SORCIER supprime rapidement les pampres, retarde l’apparition de nouveaux pampres et réduit ainsi le risque d’installation du mildiou primaire. |
En désherbage, GUERRIER/SORCIER offre une excellente efficacité sur toutes les dicotylédones, et fait la différence grâce à son très large spectre. L’association avec un adjuvant est indispensable pour bénéficier du plein potentiel du produit : en améliorant la qualité de sa bouillie et sa répartition, la rétention sur le feuillage et la pénétration du produit, l’adjuvant va assurer l’efficacité maximale de GUERRIER/SORCIER.
GUERRIER/SORCIER pourra également être associé à du glyphosate ou à un antigraminées dans le cas de flores mixtes. |
La qualité de la pulvérisation est indispensable pour assurer les meilleures performances de SORCIER/GUERRIER
L’efficacité du traitement dépend de la qualité de pulvérisation. Elle doit être réalisée de façon homogène avec des jets et un débit soigneusement vérifié. Le matériel doit être adapté pour éviter la dérive et assurer une bonne couverture.
Positionnement et application
Pour plus d’informations, voir les pages produits >> SORCIER – GUERRIER
SORCIER® – GUERRIER® – PHILAGRO FRANCE . AMM : n° 2110101 – (EC) – 26.5 g/l Pyraflufène-éthyl (ISO) . P261 – P280 – P301+P331+P310 – P302+P350 – P304+P340 – P305+P351+P338 – P333 – SPe2 – SPe3 – SPe3.
DANGER – SGH05 , SGH07 , SGH08 , SGH09 – EUH066 : L’exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. – EUH401 : Respectez les instructions d’utilisation afin d’éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement. – H304 : Peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. – H315 : Provoque une irritation cutanée. – H317 : Peut provoquer une allergie cutanée. – H318 : Provoque de graves lésions des yeux. – H332 : Nocif par inhalation. – H400 : Très toxique pour les organismes aquatiques. H410 : Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.